Chute du cheveu

Les solutions médicales contre la perte de cheveux

La chute de cheveux est un phénomène naturel chez tout être humain. Cependant, elle peut devenir un véritable problème lorsque la quantité de cheveux perdue chaque jour dépasse la normale. Une perte anormale des cheveux débute généralement à 18 ans. Commence alors, aussi bien pour les hommes, que pour les femmes, un sentiment d’inconfort, suivi d’une lutte acharnée pour faire retrouver à la chevelure sa splendeur passée. Fort heureusement, de nombreux traitements existent. Pour vous éviter des déceptions successives, nous vous proposons de nombreux traitements médicaux pour lutter efficacement contre la chute de cheveux. Au nombre de ceux-ci, nous pouvons citer le prospecia-finastéride, le peigne laser, le Minoxidil 2, et le Minoxidil 5.

traitements médicaux perte de cheveux

Le prospecia - Finasteride

Propecia finasteride

Le Prospecia, dont la dénomination générique est le Finastéride , est un médicament destiné aux hommes dont l’âge est compris entre 18 et 45 ans. Il lutte contre la chute précoce des cheveux et favorise leur repousse lorsque le stade de cette pathologie n’est pas trop avancé. Il se présente sous forme de comprimés de 1 mg et se consomme à raison d’un comprimé par jour, à une heure fixe. Il n’a pas d’effets secondaires graves et ses effets sont temporaires. Sa consommation est à éviter par les femmes, les enfants, et les personnes allergiques à l’un de ces ingrédients. Il s’avère efficace chez 9 hommes sur 10 et ses résultats sont observables au bout de 3 à 6 mois.

Commander le Propecia au meilleur prix

Le casque laser comme solution

Casque laser

Le casque laser est un dispositif médical qui  utilise la lumière laser pour aider au développement et à la croissance des cellules du cuir chevelu. Conçu pour tous types de personnes et de chevelure, il favorise l’oxygénation et la bonne circulation du sang pour renforcer et faire pousser des cheveux sains. Il est utilisé pour brosser les cheveux pendant 15 minutes 3 fois par semaine, et règle les problèmes de perte de cheveux, quelle que soit leur cause. Avec un taux d’efficacité de 93 %, le casque laser n’a aucun effet secondaire et ses seules contre-indications sont qu’il ne faut pas les utiliser sur des enfants ou des personnes ayant des maladies en rapport avec la peau du crâne. Sa distribution se fait à travers plusieurs pays et il a remporté de nombreux prix après avoir fait l’objet d’études scientifiques rigoureuses. Cet outil vous aidera à stopper la perte de vos cheveux et vous permettra de les voir repousser.

Commander le casque laser au meilleur prix

Le Minoxidil 2% et les femmes disent au revoir à la chute de leurs cheveux

Minoxidil 2%

Fourni sans ordonnance, le Minoxidil 2 est recommandé par de nombreux dermatologues pour aider à arrêter la perte de cheveux, et dans certains cas, à les faire repousser.  Son utilisation est conseillée aux femmes (bien que les hommes puissent l’utiliser aussi) de 18 ans et plus. Il s’utilise deux fois par jour (matin et soir) sur des cheveux secs et son efficacité est visible après 6 à 9 mois d’utilisation.

Ses effets secondaires sont minimes, et ses contres indications aussi. Il faut juste éviter de l’ingérer et ne pas exposer ses cheveux au soleil après son application. Il contient 2 % de minoxidil et ses effets secondaires sont de simples démangeaisons ou des irritations. Les spécialistes recommandent de bien se laver les mains après son utilisation directe sur le cuir chevelu. Il existe en spray, mousse, ou liquide et est un allié de taille pour soutenir les femmes dans la lutte contre la disparition précoce de leur chevelure.

Commander le Minoxidil 2% au meilleur prix

Le Minoxidil 5% efficace chez les hommes

Minoxidil 5%

Également disponible en mousse, liquide, ou spray, le Minoxidil 5 possède les mêmes fonctionnalités que le minoxidil 2. Il est prescrit pour les hommes (entre 18 et 65 ans) et déconseillé aux femmes et aux enfants. Sa principale différence avec le Minoxidil 2 est  sa plus forte concentration (5 %) en minoxidil. Une concentration qui, si elle augmente de manière significative les effets du produit, accentue les effets secondaires et a beaucoup plus de contres indications. Il est ainsi déconseillé aux personnes ayant des maladies cardiaques ou de l’hypertension. Ses résultats sont visibles au bout de 3 à 6 mois, et il est adapté aux personnes dont la perte de cheveux est relativement récente. Il provoque une chute beaucoup plus rapide des cheveux au début du traitement, mais cela n’est que temporaire et destiné à permettre la pousse de cheveux sains et forts. Comme pour le Minoxidil 2, il est conseillé de se laver les mains après application du produit, et de faire cette application directement sur le cuir chevelu.

Commander le Minoxidil 5% au meilleur prix

Le Prospecia Finastéride, le peigne laser, le Minoxidil 2, et le Minoxidil 5 font partie des traitements médicaux les plus efficaces contre la chute de cheveux. Leur utilisation peut être topique ou par voie orale. Ils ont peu d’effets secondaires et de contre-indications. Ils sont reconnus par les experts comme faisant partie des traitements à très bons rendements, et les utilisateurs en sont satisfaits. Ils sont faciles à utiliser et donnent des résultats plus ou moins rapides, même s’il faut les utiliser à long terme pour bénéficier d’effets spectaculaires. Nous vous recommandons, si vous rencontrez des difficultés après leur utilisation, de vous rapprocher d’un médecin. Respectez simplement les doses prescrites et les instructions concernant ces différents produits.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Une remarque ? Laissez un commentaire

6686

»